[Obm] Problème authentification obm via lemon ldap

Huguet William huguet.william at gmail.com
Tue Mar 11 14:14:43 CET 2014

Bonjour,

J'ai installer obm 2.5.6 sur une debian squeeze

Je souhaite mettre en place l'authentification sso via lemon ldap

J'ai configuré lemon ldap comme précisé sur l'aide d'obm

L'authentification via mon portail lemon fonctionne mais lorsque je clique
sur OBM, j'accède à la page d'authentification d'obm, la connexion ne se
fait pas

J'ai une virtual box sur laquelle l'authenification fonctionne, j'ai
pourtant repris la même config

Quels fichiers de logs ou autre pourrais-je consulter pour trouver le
problème ?

Cordialement

William