[Obm] Packages manquant sur Centos / rh ?

Patrick BOSSARD Patrick.Bossard at ifremer.fr
Thu Mar 20 11:02:48 CET 2014

Bonjour à tous,

en pleine réflexion sur un changement d'architecture/éclatement des serveurs OBM , je fait le point sur les différents modules et leur imbrication.

Par rapport au schéma d'architecture général, j'ai été étonné de voir que je n'ai pas les modules munin d'installés ni en production ni en tests sur mes serveurs centos 6.3
voulant vérifier si c'etait un oubli de ma part, je suis allé voir les dépots pour RH/Centos, et je rend compte que les modules obm-munin-node et obm-munin-master sont absents :
http://packages.obm.org/rpm/25/2.5.7/latest/6/

Coté Debian, ils semblent bien présents :
http://deb.obm.org/25/2.5.7/dists/obm/obm/binary-i386/Packages

Y a il un manque coté depots RH ? Comment faire pour l'installer

D'autre part, confirmez vous bien que munin n'utilise que le port TCP 4949 ?

Merci à tous.

--
Patrick BOSSARD - PDG/IMN/IDM/RIC
IFREMER centre de Brest