[Obm] Installation obm

tsarboni at linagora.com tsarboni at linagora.com
Tue Mar 11 19:41:00 CET 2014

Bonjour,

Votre serveur n'écoute pas en http maintenant que vous
avez désactiveé le vhost par défaut.

Afin de corriger ce problème,
vous pouvez ajouter ce bloc en vos deux virtaulhost dans le fichier que
vous nous avez joint par mail.

# On redirige tout le traffic http vers
https sauf pour reload
<IfModule mod_rewrite.c>
 <IfModule mod_ssl.c>

RewriteEngine On
 RewriteCond %{HTTPS} !=on
 RewriteCond %{SERVER_NAME}
!='reload.mairie.bress'
 RewriteRule .
https://%{SERVER_NAME}%{REQUEST_URI} [L]
 </IfModule>
</IfModule>

Cordialement,

Thomas Sarboni

Le 07/03/2014 16:24, Huguet William a
écrit :

> Je suis donc reparti à 0 comme je commençais à avoir
quelques petits souci

> J'ai donc ré-installé une debian squeeze obm
et lemonldap

> maintenant le problème est que lorsque je tape
l'adresse http://srv-obm.mairie.bress [3] , je ne suis pas redirigé
automatiquement vers le portail de lemon j'ai pourtant mis le même
obm.conf que dans ma version précédente

> j'ai désactiver a2dissite
default
> je vous le joint dans le mail Pouvez-vous m'aider ??

Merci d'avance

<huguet.william at gmail.com> a écrit :

> [...]
question, est-il possible d'autoriser certaines applications à certains
utilisateurs.
glpi et ocs

ou des créer des groupes

de mettre ceci en place ?

Thomas Sarboni <tsarboni at linagora.com>a écrit :

> [...]

Configurer la connexion à votre annuaire (éventuellement celui
d'obm).
attribuer des règles d'accès (à minima defaut: accept)
attribuer des en-têtes http contenant les noms d'utilisateurs et mots de
passe

ces en-têtes en guise d'authentification.

documentation relative à cet aspect du paramétrage :

http://obm.org/doku.php?id=docs:configuration:lemonldap [2]

Elle n'est peut-être pas parfaitement à jour mais c'est un bon point de
départ.

SA
écrit :

> [...]
répond au mail dans les destinataire j'ai bien obm at list.obm.org et votre
adresse

la liste dans les destinataires » pour pouvoir filtrer les mails.

[1]

Obm at list.obm.org

Links:
------