[Obm] Installation obm

Huguet William huguet.william at gmail.com
Fri Mar 7 16:24:09 CET 2014

Je suis donc reparti à 0 comme je commençais à avoir quelques petits souci

J'ai donc ré-installé une debian squeeze obm et lemonldap

maintenant le problème est que lorsque je tape l'adresse
http://srv-obm.mairie.bress , je ne suis pas redirigé automatiquement vers
le portail de lemon
j'ai pourtant mis le même obm.conf que dans ma version précédente

j'ai désactiver a2dissite default

je vous le joint dans le mail
Pouvez-vous m'aider ??

Merci d'avance