[Obm] Installation obm

Huguet William huguet.william at gmail.com
Wed Mar 12 09:10:52 CET 2014

Merci Cela fonctionne ;)

Sinon depuis que j'ai ré-installé ma machine, l'authentification via le
portail fonctionne mais lorsque je souhaite accéder à OBM, je doit saisir
mon MDP et mon utilisateur

J'ai pourtant remis la même configuration que l'installation précédente

voici l'erreur que j'ai dans mon error.log :

[2014-03-12 09:01:26] [DEBUG] OBM Lemonldap Connector -
auth_validatelogin(157) - Proceed to non-SSO authentication

Merci d'avance

William