[Obm] Installation obm

Huguet William huguet.william at gmail.com
Wed Mar 5 17:51:08 CET 2014

d'accord merci,

autre question, est-il possible d'autoriser certaines applications à
certains utilisateurs.

par exemple que l'utilisateur william accède à obm, glpi et ocs
et que l'utilisateur sebastien n'accède qu'à obm

ou des créer des groupes

si oui quel est la marche à suivre afin de mettre ceci en place ?

william