[Obm] Installation obm

Thomas Sarboni tsarboni at linagora.com
Wed Mar 5 16:02:59 CET 2014

En effet.

En ce qui concerne lemonldap-ng, il vous faut.

* Configurer la connexion à votre annuaire (éventuellement celui d'obm).
* Ajouter un hôte virtuel correspondant à obm.
* Lui attribuer des règles d'accès (à minima defaut: accept)
* Lui attribuer des en-têtes http contenant les noms d'utilisateurs et
mots de passe

Enfin, côté obm, il vous faut configurer la lecture de ces en-têtes en
guise d'authentification.

Je vous indique une documentation relative à cet aspect du paramétrage :

http://obm.org/doku.php?id=docs:configuration:lemonldap

Elle n'est peut-être pas parfaitement à jour mais c'est un bon point de
départ.

Cordialement,

Thomas Sarboni
Linagora SA