[Obm] Création de sous domaine

David Dolcimascolo ddolcimascolo at linagora.com
Mon Jan 20 13:45:43 CET 2014

Bonjour,

Il n'est pas possible dans OBM de créer des sous-domaines. Un domaine
est forcément crée au plus haut niveau, et comme vous l'avez remarqué,
les membres d'un domaine ne peuvent pas avoir d'interactions avec les
membres d'un autre domaine.
Pouvez-vous nous expliquer ce à quoi vous voudriez arriver? Il existe
peut-être une solution de contournement.

Par exemple, si vous souhaitez que certaines personnes puissent
administrer une partie des utilisateurs seulement, la fonctionnalité de
délégation d'administration est peut-être la solution. Voir
http://obm.org/wiki/delegation-administration pour plus d'informations.

Cordialement,

David DOLCIMASCOLO
Responsable Technique OBM