[Obm] OBM 2.5.4 - popups de recherches, droits et affichage

Patrick BOSSARD Patrick.Bossard at ifremer.fr
Fri Jan 24 13:19:03 CET 2014

Bonjour,

On vient de me remonter un pb concernant les ressources (je n'ai pas vérifié si ce pb appairait egalement pour les utilisateurs, etc...)

Nous avons des ressources accessibles uniquement par certains groupes ou utilisateurs (accès, lecture, écriture),
et pour lesquelles aucun droit public n'existe. Il n'est donc pas possible de les afficher ni de les réserver, sauf pour les utilisateurs spécifiés.

si en tant que user lambda je recherche une de ces ressources, elle n'apparaît pas (logique).
le bug est simple :
Il suffit de changer de page, et hop miracle !!!  toutes les ressources apparaissent quels que soient les droits associés à ces ressources ;)
A partir de ce moment, je peux modifier mes critères de recherche, l'affiner,  toutes les ressources sont prises en compte.
Heureusement, à l'enregistrement de l'evt j'ai une erreur "Droits insuffisants". De la même façon, en validant pour l'affichage des agendas, rien
ne se passe, mais on va dire que ca fait un peu désordre, et ca perturbe les utilisateurs...

Manque-il un parametre post sur le formulaire "resource_index.php"

Petite démo en images :

Merci à tous,

Cordialement,

Patrick.