[Obm] Création de sous domaine

Marie-Noëlle Branlé marie-noelle.branle at univ-poitiers.fr
Sun Jan 19 19:26:51 CET 2014

Bonjour,

J'ai mis en place OBM 2.4.2.9 sur 5 serveurs virtualisés sous Debian
squeeze (obm-ui, obm-ldap, obmstorage, obm-mail et obm-sync) et tout
fonctionne très bien.

Maintenant, je me heurte à un problème de mise en place de
l'architecture de mon organisation à savoir la création de sous-domaine
de mon domaine de référence. L'admin de mon domaine n'a pas accès au
module domaines alors qu'il le profil "Admin" comme l'admin0.

Lorsque je créée un domaine dans Global Domain, il se créé au même
niveau que mon domaine de référence, il est donc étanche et aucunes
interactions est possible.

Pouvez-vous me dire si c'est effectivement un problème de droits de
l'admin et si oui, comment je peux procéder ou bien je me trompe
complètement et la création de sous domaines n'est pas possible ?

Merci de votre aide

--
Marie-Noëlle

--

Vous utilisez la version libre et gratuite d'OBM, développée et
supportée par Linagora.

---