[Obm] Mise a jour de domaine bloquee

Stéphane Colson scolson at linagora.com
Thu Nov 7 10:13:14 CET 2013

ERRATA: Je découvre qu'il existe plusieurs tirets, et si je comprend
bien vous avez utilisé dans votre numéro de téléphone un tiret cadratin
ou demi-cadratin.
Si vous utilisez un tiret court (tiret 6) alors tout se passera bien.
Seuls les tirets moyens et longs ne sont pas supportés pour un numéro de
téléphone.

Voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Tiret