[Obm] Mise a jour de domaine bloquee

Stéphane Colson scolson at linagora.com
Thu Nov 7 09:52:15 CET 2013

Bonjour,

si vous enlevez le '-' et mettez "+33 (0)1.2345.6789" alors la
modification passera. Cela dit, je note, et je vais ouvrir un ticket
Jira pour cela, qu'il faut que notre interface interdise clairement ce
qui plus tard ne sera pas autorisé car non conforme au schéma LDAP.

D'ailleurs, si vous utilisez ce numéro de téléphone (avec '-') pour un
contact, vous verrez qu'il ne pourra pas non plus être sauvegardé, il
apparait en rouge dans l'interface, ce qui n'est pas le cas du même
numéro sans le '-'. Il faut donc qu'on fasse la même chose pour un
utilisateur.

Merci de votre aide,