[Obm] Mise a jour de domaine bloquee

Yoann LE BARS yoann at le-bars.net
Thu Nov 7 13:02:38 CET 2013

	Bonjour.

	Oui, j’ai utilisé un tiret demi-quadratin, une habitude typographique.
J’avais bien noté que cela ne passe pas.

	En revanche, je me demande qu’elle est la bonne façon d’enregistrer un
numéro de téléphone. Notamment, pour l’instant aucun de mes utilisateurs
n’a connecté l’annuaire à son téléphone, mais ça va venir. Je me demande
comment formater les numéros de téléphone pour que la numérotation se
fasse correctement immédiatement. J’imagine que cette forme est valable
pour la France et l’étranger :

		+33123456789

	Cependant, y a-t-il une forme qui soit à la fois valable et plus aisée
à lire pour un être humain ?

Le 07/11/2013 09:52, Stéphane Colson a écrit :
> Cela dit, je note, et je vais ouvrir un ticket
> Jira pour cela, qu'il faut que notre interface interdise clairement ce
> qui plus tard ne sera pas autorisé car non conforme au schéma LDAP.

	En effet, ce serait pratique si l’interface était en mesure de montrer
clairement que quelque chose ne va pas dans un numéro de téléphone.

	À bientôt.

							Yoann LE BARS