[Obm] Configuration serveur

David Dolcimascolo ddolcimascolo at linagora.com
Wed Mar 20 18:13:48 CET 2013

Bonjour,

Pour une configuration comme la votre, une machine de ce type sera
suffisante:

  * 1 (v)CPU
  * 2Go de RAM

Vous pourrez aisément installer tous les services sur la même machine.
En ce qui concerne l'espace disque, tout dépend du quota que vous
définirez pour vos utilisateurs. Ce que je peux dire c'est que le
système de base requiert, système d'exploitation compris, environ 10Go.

En espérant que ces informations vous aident à faire votre choix.

Cordialement,
David DOLCIMASCOLO