[Obm] Configuration serveur

Matthieu Baechler matthieu.baechler at linagora.com
Wed Mar 20 18:01:56 CET 2013

Bonjour,

Votre dimensionnement va dépendre du nombre d'utilisateurs, 20 dans
votre cas, mais aussi des services que vous souhaitez installer.

Souhaitez vous fournir une synchronisation avec Thunderbird ?
Souhaitez vous fournir une synchronisation ActiveSync pour smartphone ?

Une installation de base pour 20 personnes peut certainement tourner
avec un seul CPU, 1 Go de RAM et une dizaine de Go de stockage.

Si vous souhaitez synchroniser des smartphones et/ou Thunderbird, je
vous conseille de doubler les quantités.

Matthieu Baechler