[Obm] Installation Roundcube

Dominique Fournier dominique.fournier at grenoble.cnrs.fr
Wed Jan 30 11:51:53 CET 2013

Bonjour,
J'ai un peu avancé :
si le plugin de roundcube http_authentication est modifié pour utiliser
HTTP_AUTH_USER à la place de PHP_AUTH_USER, le bon utilisateur est
envoyé à Roundcube, avec le mot de passe (je les vois en mettant une
trace de debug) mais l'authentification ne fonctionne toujours pas.
Pour y arriver, il faut paramètrer Roundcube avec
$rcmail_config['default_host'] = 'localhost';

Grrrrr !! Ce n'est pas marqué dans la doc !

De plus ma question précédente est toujours valide :
- Une fois que LemonLDAP est actif, comment peut-on définir des domaines
puisque global.virt n'existe pas dans l'annuaire ?

Merci beaucoup

Dom