[Obm] Installation Roundcube

Dominique Fournier dominique.fournier at grenoble.cnrs.fr
Tue Jan 29 16:48:43 CET 2013

Re - bonjour

Vous trouverez en pièce jointe la procédure d'installation complète de
OBM pour squeeze
J'ai deux questions :
- Une fois que LemonLDAP est actif, comment peut-on définir des domaines
puisque global.virt n'existe pas dans l'annuaire ?
- Il y a une erreur de configuration dans la doc de LemonLDAP car
http_authentication reçoit l'UID sans le domaine, ce qui empêche les
connexions.

J'ai adapté la configuration de LemonLDAP pour ajouter la recherche sur
le champ mail et pas sur le champ UID (sinon on n'a pas le support de
multi-domaine).

Avez-vous des idées ?