[Obm] Installation Roundcube

Thomas Sarboni tsarboni at linagora.com
Wed Jan 30 13:28:55 CET 2013

Nous n'avons jamais eu besoin d'effectuer ce genre d'opérations.

Dans lemonldap, il vous faut créer une macro login qui sera constituée
de la valeur suivante : "$uid\@$obmDomain"

Il faut ensuite transmettre à roundcube cette variable login dans
l'en-tête suivant : Auth-User

Au final, l'en-tête HTTP_AUTH_USER aura la valeur suivante : login at domain

Cordialement,

Thomas Sarboni
Linagora SA
Support OBM/Messagerie