[Obm] Problème suite maj 2.4.1

Hilaire Thomas thilaire at linagora.com
Tue Nov 27 16:19:21 CET 2012

Bonjour William,

Il semblerait que la mise à jour de votre installation ait échoué.
Pouvez vous appliquer les scripts de base de donnée relatifs à MySql.
Vous les trouverez avec :

find ./scripts/2.4/updates/ -name "*mysql*.sql"

Cordialement,
Thomas

Thomas Hilaire
Développeur LGS/OBM/R&D
+33 6 43 65 66 03

------------------

GROUPE LINAGORA
74-80 rue Roque de Fillol
92800 Puteaux

+33 (0)8 10 25 12 51
+33 (0)6 79 60 12 91
thilaire at linagora.com

------------------

La présente transmission contient des informations confidentielles
appartenant à Linagora, exclusivement destinées au(x) destinataire(s)
identifié(s) ci-dessus. Si vous n'en faites pas partie, toute
reproduction, distribution ou divulgation de tout ou partie des
informations de cette transmission, ou toute action effectuée sur la
base de celles-ci vous sont formellement interdites.
Si vous avez reçu cette transmission par erreur, nous vous remercions de
nous en avertir et de la détruire de votre système d'information.

The present transmission contains privileged and confidential
information belonging to Linagora, exclusively intended for the
recipient(s) thereabove identified. If you are not one of these
aforementioned recipients, any reproduction, distribution, disclosure of
said information in whole or in part, as well as any action undertaken
on the basis of said information are strictly prohbited. If you received
the present transmission by mistake, please inform us and destroy it
from your messenging and information systems.