[Obm] Problème suite maj 2.4.1

William Huguet willos88 at gmail.com
Thu Nov 22 14:37:07 CET 2012

Bonjour,

En testant obm 2.4 sur un serveur de test, je récupère ma base de données
de mon OBM 2.3.19 en production pour mon serveur de test

Lorsque je modifie un utilisateur, le domaine ne se met plus à jour

Par compte lorsque je tape

./update.pl --global --domain-name mairie.bress

j'obtiens l'erreur suivante :

DBD::mysql::st execute failed: Unknown column 'domain_uuid' in 'field list'
at /usr/share/perl5/OBM/Tools/obmDbHandler.pm line 155, <DATA> line 522.

J'ai procédé à la mise à jour de la base de données en utilisant le
update-2.3-2.4.mysql.sql

et j'ai rajouté la colonne domain_uuid dans la table domain

Avez-vous une solution

Merci d'avance