[Obm] Problème de synchronisation opush et Android 2.3.5

Vince tux45 at hotmail.fr
Thu Mar 22 11:35:30 CET 2012

Bonjour,

Pour vous dire que depuis la mise à jour OBM en version 2.4.0.1, j'ai
enfin pu connecter mon Android !!! Super !!!!!!!!!!!!
D'ailleurs il aurait été bien de prévenir que cette version corrective
était sorti depuis quelque peu !!!! Je m'en suis aperçu par le plus
grand des hasards !!!

Dans tous les cas merci pour votre travail !!! Continuez comme ça !;)))

CDT

Vincent

PS : Il ne manque plus que la sortie de la mise à jour du plugin
obm-connector pour pouvoir mettre à jour nos Thundebird et ce sera parfait.
Une petite date ??

<javascript:void(0);><#>