[Obm] Problème de synchronisation opush et Android 2.3.5

Stéphane Colson scolson at linagora.com
Thu Mar 22 11:48:15 CET 2012

 Bonjour,

 merci pour ce retour. Nous avons effectivement mis la version 2.4.0.1
 en publique sans avertir. La raison: la validation de la version RPM
 n'est pas tout à fait finalisée.
 Mais pas de soucis pour utiliser la version .deb qui tourne bien.

 Pour le connecteur sur TB 10, on a commencé le travail. Je ne préfère
 pas m'avancer sur une date, tout dépend des surprises que nous allons
 rencontrer ;)

 Bonne journée

--
 Stéphane Colson