[Obm] [Presentation] Thomas Hilaire

Thomas Hilaire thilaire at linagora.com
Tue Jun 19 14:53:28 CEST 2012

[EN]
Hi everyone,

A brief presentation about me, I’m a young developper who joined the
free side of the power at LINAGORA 8 months ago.
I love tools and technologies with the “open” spirit which live by their
community activity, each little things which compose OBM =)That’s why I
have pleasure to work on it every days.

Far away of the grey weather of the capital, I help to envolve opush and
obm-sync under the blue sky (or not) of Lyon !

Have a nice day !

[FR]
Bonjour,

Je me présente brièvement, je suis un jeune développeur qui a rejoins le
côté libre de la force chez LINAGORA il y a 8 mois de ça.

J'aime les outils et technos à l'esprit libre qui vivent par la
dynamique de leur communauté, finalement toutes les petites choses dont
OBM est garnit =)
C'est pourquoi je prends un grand plaisir à bosser dessus au quotidien.

Loin de la grisaille de la capitale, j'aide à faire évoluer opush et
obm-sync sous le ciel bleu (ou pas) de Lyon !

Bonne journée à vous !

Thomas Hilaire

--
Thomas Hilaire
Développeur LGS/OBM/R&D

------------------

GROUPE LINAGORA
74-80 rue Roque de Fillol
92800 Puteaux

+33 (0)8 10 25 12 51
+33 (0)6 79 60 12 91
thilaire at linagora.com

------------------

La présente transmission contient des informations confidentielles
appartenant à Linagora, exclusivement destinées au(x) destinataire(s)
identifié(s) ci-dessus. Si vous n'en faites pas partie, toute
reproduction, distribution ou divulgation de tout ou partie des
informations de cette transmission, ou toute action effectuée sur la
base de celles-ci vous sont formellement interdites.
Si vous avez reçu cette transmission par erreur, nous vous remercions de
nous en avertir et de la détruire de votre système d'information.

The present transmission contains privileged and confidential
information belonging to Linagora, exclusively intended for the
recipient(s) thereabove identified. If you are not one of these
aforementioned recipients, any reproduction, distribution, disclosure of
said information in whole or in part, as well as any action undertaken
on the basis of said information are strictly prohbited. If you received
the present transmission by mistake, please inform us and destroy it
from your messenging and information systems.