[Obm] [Presentation] Laurent Dubois

Laurent DUBOIS ldubois at linagora.com
Thu Jun 14 10:11:04 CEST 2012

[EN]
Hello everyone,

It's my turn to introduce myself !

Half quality assurance engineer, Half software engineer, but 100% OBM.
Functional bugs receptionist in OBM R&D hotel. I observe and specify
before escorting them to the development four-stars suite, and ensure
they enjoy the stay. New functionalities are welcome as well !

[FR]

Bonjour tout le monde,

C'est à mon tour de me présenter !

Moitié membre de l'équipe assurance qualité, moitié assistant
fonctionnel mais 100% OBM.
Réceptionniste des bugs fonctionnels dans l'hôtel OBM R&D. Je les
observe et spécifie avant de les escorter dans la suite de développement
4 étoile, et m'assure qu'ils profitent du séjour. Les nouvelles
fonctionnalités sont également les bienvenues !

Laurent.