[Obm] Re : OBM 2.4

Lilian CHAMONTIN lchamontin at linagora.com
Thu Jan 12 14:00:26 CET 2012

Bonjour Pierrick et meilleurs voeux également.

Des tests OBM 2.4 ont été effectués sur Squeeze et CentOS 6, il nous
reste quelques incompatibilités (principalement liées à PHP 5.3) à
intégrer et tester.

Le planning associé au support de ces versions nous positionne entre
février et mars.

Bien cordialement,

Lilian Chamontin, OBM