[Obm] Re : OBM 2.4

Pierrick Perrigault pperrigault at yahoo.fr
Thu Jan 12 12:20:20 CET 2012

Bonjour à toute l'équipe OBM,

Tout d'abord tous mes meilleurs voeux de réussite pour tous vos projets.

Je viens vers vous afin d'avoir une info sur la très prochaine version 2.4 d'OBM.
En effet la distribution Debian Lenny ne sera plus supportéed'ici le 6 février prochain et je voulais savoir si vous aviez fait des tests de compatibilité sur des distributions Squeeze ou Wheezy ?

Bien cordialement

Pierrick PERRIGAULT