[Obm] Re : OBM 2.4

Tux45 tux45 at hotmail.fr
Thu Jan 12 16:52:17 CET 2012

Bonjour et mes meilleurs voeux également.

Merci Lilian pour ces précisions car nous sommes sur les starting-blocks
pour enfin essayer cette nouvelle mouture (2.4) sur nos machines de
tests et effectuer des essais de migration.
D'ailleurs pourra-t'on migrer directement de la version 2.2 à la 2.4 ou
bien alors faudra-t'il passer par une migration 2.2 -> 2.3 -> 2.4 ????

Et aussi dernière petite question, qu'en est-il du connecteur OBM pour
Thunderbird ? Car ça y est enfin, Mozilla a décidé de faire comme
firefox et de supporter une version de thunderbird sur un an.
La version retenue est la 10. Et je ne vous cache pas que l'on aimerait
beaucoup faire évoluer Thunderbird resté en version 3.1.

Bon courage pour la finalisation de la 2.4.

Cordialement

Vincent.