[Obm] Problème de synchronisation opush et Android 2.3.5

Stephane Colson scolson at linagora.com
Thu Feb 16 10:55:10 CET 2012

Le 15/02/2012 11:56, Tux45 a écrit :
> Bonjour,
>
> C'est un Android 2.3.5 avec un noyau 2.6.35.7. Pas de modèle
> particulier, car pas acheté en France.
Nous avons un HTC Desire S (Android 2.3.5, logiciel 2.13.73.3) qui
marche très bien.

> Et ce matin, j'ai emprunté un HTC Desire A8181 à un collègue avec
> android version 2.2, noyau 2.6.32.15-ge2c73db et effectivement la conf
> est un peu différente. Mais ça ne marche pas mieux.
Nous avons aussi des HTC Desire (Android 2.3) qui marchent très bien. Il
était précédemment en ROM Orange 2.2 et nous n'avions pas de soucis.

Dans "/etc/opush/sync_perms.ini", as-tu bien autorisé la synchronisation
de tous les PDA ?

> Il me refuse cette-fois ci mon nom d'utilisateur et/ou mon mot de
> passe. Il y avait bien une petite fenêtre me demandant de continuer
> avec un certifcat non-validé. Bizarre car c'est un certificat que nous
> avons acheté.
> Par contre pas de case à coché "accepter tous les certificats."
>
> Pour info nous utilisons lemon-ldap pour l'authentification, peut-il y
> avoir une incidence ?
Je ne pense pas.

> Y'a t'il quelque chose à faire/à paramétrer de spécial avant de
> configurer un compte Exchange ?
Non

>     * Français - détecté
>     * Français