[Obm] Problème de synchronisation opush et Android 2.3.5

Tux45 tux45 at hotmail.fr
Wed Feb 15 11:56:33 CET 2012

Bonjour,

C'est un Android 2.3.5 avec un noyau 2.6.35.7. Pas de modèle
particulier, car pas acheté en France.

Et ce matin, j'ai emprunté un HTC Desire A8181 à un collègue avec
android version 2.2, noyau 2.6.32.15-ge2c73db et effectivement la conf
est un peu différente. Mais ça ne marche pas mieux.
Il me refuse cette-fois ci mon nom d'utilisateur et/ou mon mot de passe.
Il y avait bien une petite fenêtre me demandant de continuer avec un
certifcat non-validé. Bizarre car c'est un certificat que nous avons acheté.
Par contre pas de case à coché "accepter tous les certificats."

Pour info nous utilisons lemon-ldap pour l'authentification, peut-il y
avoir une incidence ?

Y'a t'il quelque chose à faire/à paramétrer de spécial avant de
configurer un compte Exchange ?

    * Français - détecté
    * Français

    * Français