[Obm] Problème de synchronisation opush et Android 2.3.5

Vince tux45 at hotmail.fr
Fri Feb 17 10:32:48 CET 2012

Bonjour,

Merci de me préciser que cela marche bien avec différentes version
d'Android. Cela me rassure un peu !!! ;-)

Ce que je vais faire, je vais migrer notre serveur OBM 2.2 en 2.4 ce we
et ensuite refaire des essais dessus.
Car il y a peut-être un soucis au niveau du certificat s'il n'est pas
sur le bon serveur.
(J'utilise le même certificat sur notre serveur de prod que sur notre
serveur de test ...)

Et oui dans le fichier /etc/opush/sync_perms.ini, la valeur est bien à
"true" !!!

Je te redis ça ce we ou bien en début de semaine.