[Obm] Connecteur OBM

Tux45 tux45 at hotmail.fr
Thu Feb 2 12:07:11 CET 2012

Bonjour,

Je voulais savoir si une version du connecteur OBM était compatible
aussi bien pour OBM 2.2 et OBM 2.4

Car dans mes essais, pour la version 2.2 d'OBM je suis obligé d'utiliser
jusqu'à la version 2.4.1.7 du connecteur alors que pour la version 2.4
d'OBM je ne peux commencer à utiliser que à partir de la version 2.4.1.8
du connecteur.
Quelle est la différence ??

Ce que j'aurais aimé c'est un connecteur qui puisse se connecter aussi
bien sur une version 2.2 que sur une version 2.4 d'OBM afin de facilité
notre migration et de ne pas passé sur tous les postes clients en
urgence lors de notre future migration.

Cordialement.

Vincent.