[Obm] Connecteur OBM

Michael BAILLY mbailly at linagora.com
Thu Feb 2 12:14:34 CET 2012

Bonjour,

nous ne pouvons malheureusement pas fournir un connecteur qui soit en
même temps sompatible obm 2.2 et obm 2.4 : les évolutions fonctionnelles
sont tellement majeures que nous n'avons pas pu assurer la compatibilité
ascendente. Par contre, l'utilisateur doit être prévenu via un email
dans le cas ou il utilise un connecteur trop ancien pour le serveur
obm-sync.

Cordialement,

Michael Bailly