[Obm] OBM 2.4 et active directory

Thomas Sarboni tsarboni at linagora.com
Thu Feb 2 12:01:15 CET 2012

Ca fonctionne sans problème.

Plusieurs de nos clients grands comptes s'en servent à l'heure actuelle.

L'authentification peut se faire sur l'annuaire d'OBM ou sur un annuaire
tierce partie.

LemonLDAP n'est cependant pas encore packagé avec OBM et son
installation doit être réalisée manuellement.

Cordialement,

Thomas Sarboni
Linagora SA
Support OBM/Messagerie