[Obm] Gestion des ressources avec accessoires

Florent Brodin florent.brodin at gmail.com
Fri Mar 4 11:15:38 CET 2011

Bonjour,

Le 4 mars 2011 11:00, Laure Amélie Couturié <couturie at ipno.in2p3.fr> a écrit
:

> Bonjour,
>
> J'essaie, en vain, d'utiliser les accessoires (items en anglais) de
> ressources dans OBM version 2.3.12 et 2.3.15.
> J'arrive a creer des "accessoires" sur un type de ressource par le menu
> Administration des Ressources, mais je ne sais pas comment les utiliser
> ensuite dans la page de création d'un évènement. Les accessoires définis
> ne sont jamais proposés à la sélection d'une ressource.

Sur OBM version 2.3.17, en ajoutant les ressources par auto-complétion les
accessoires sont bien proposés dès l'ajout de la ressource. Par contre si
une ressource est ajoutée par la fenêtre ouverte par le petit "+", les
accessoires n'apparaissent qu'après la création de l'événement, en modifiant
l'événement..

> Y a-t-il quelque chose à activer dans la configuration?
> Merci d'avance. Cordialement,

Florent Brodin