[Obm] Gestion des ressources avec accessoires

Laure Amélie Couturié couturie at ipno.in2p3.fr
Fri Mar 4 13:43:50 CET 2011

C'est effectivement aussi simple. Merci! Je n'avais pas essayé par
l'auto-complétion.
Peut on espérer une évolution vers l'accès aux accessoires pour une
ressources selectionnée par le bouton "+"?
Ce petit "+" est très pratique et donc très utilisé.
Merci encore.
Laure-Amélie

--
Laure-Amélie Couturié
Institut de Physique Nucléaire - S2I Bât. 100A Bur. A114
mail:  couturie at ipno.in2p3.fr