[Obm] Gestion des ressources avec accessoires

Laure Amélie Couturié couturie at ipno.in2p3.fr
Fri Mar 4 11:00:49 CET 2011

Bonjour,

J'essaie, en vain, d'utiliser les accessoires (items en anglais) de
ressources dans OBM version 2.3.12 et 2.3.15.
J'arrive a creer des "accessoires" sur un type de ressource par le menu
Administration des Ressources, mais je ne sais pas comment les utiliser
ensuite dans la page de création d'un évènement. Les accessoires définis
ne sont jamais proposés à la sélection d'une ressource.
Y a-t-il quelque chose à activer dans la configuration?
Merci d'avance. Cordialement,

--
Laure-Amélie Couturié
Institut de Physique Nucléaire - S2I Bât. 100A Bur. A114
mail:  couturie at ipno.in2p3.fr