[Obm] Doublon dans calendrier Thunderbird

Nicolas Schmitz Nicolas.Schmitz at ens-lyon.fr
Wed Feb 23 08:07:39 CET 2011

> Bonjour,
>
> En premier lieu, je vous recommande de passer à la 2.3.17 annoncée hier
> : en effet, la 2.3.16 était un "premier jet" dans la résolution des
> nombreux bugs de synchronisation TBird restants, bugs dont beaucoup sont
> maintenant résolus en 2.3.17. Par ailleurs, et afin de résoudre ces
> bugs, nous avons bien sûr mis à jour notre connecteur TBird ET été
> obligés de fournir une version patchée de Lightning. Vous devez donc
> installer ces extensions afin de bénéficier de ces améliorations. Tout
> ceci est détaillé sur notre wiki :
> [...]
Bonjour,
Si je comprend bien, dès que nous allons passer en 2.3.17 côté serveur,
l'ensemble des connecteurs thundebird actuels ne fonctionneront plus ?
Peux t'on déployer thunderbird+lightning "linagora"+ connecteur obm
2.4.1.10 "à l'avance", est-ce que ces briques fonctionneront
correctement avec un obm < 2.3.17 ou faut'il tout déployer en même temps ?

Nicolas Schmitz
Ecole Normale Supérieure de Lyon
Direction des Systèmes d'Information
15, Parvis René-Descartes