[Obm] Doublon dans calendrier Thunderbird

Raphaël Rougeron rrougeron at linagora.com
Wed Feb 23 07:59:36 CET 2011

Le 22/02/2011 18:55, Jérémy Carnus a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Depuis que je suis passé à OBM 2.3.16, dans le calendrier, il y a des
> doublons sur Mozilla Thunderbird
>
> Une idée ?
>
> Cordialement
>
> Carnus Jérémy

En premier lieu, je vous recommande de passer à la 2.3.17 annoncée hier
: en effet, la 2.3.16 était un "premier jet" dans la résolution des
nombreux bugs de synchronisation TBird restants, bugs dont beaucoup sont
maintenant résolus en 2.3.17. Par ailleurs, et afin de résoudre ces
bugs, nous avons bien sûr mis à jour notre connecteur TBird ET été
obligés de fournir une version patchée de Lightning. Vous devez donc
installer ces extensions afin de bénéficier de ces améliorations. Tout
ceci est détaillé sur notre wiki :
http://obm.org/doku.php?id=about_release_2.3.17

Bien cordialement,
--