[Obm] Doublon dans calendrier Thunderbird

Raphaël Rougeron rrougeron at linagora.com
Wed Feb 23 08:39:47 CET 2011

Le 23/02/2011 08:07, Nicolas Schmitz a écrit :

> Bonjour,
> Si je comprend bien, dès que nous allons passer en 2.3.17 côté serveur,
> l'ensemble des connecteurs thundebird actuels ne fonctionneront plus ?
> Peux t'on déployer thunderbird+lightning "linagora"+ connecteur obm
> 2.4.1.10 "à l'avance", est-ce que ces briques fonctionneront
> correctement avec un obm < 2.3.17 ou faut'il tout déployer en même temps ?
>
> Cordialement,

Bonjour,

Effectivement le passage en 2.3.17 fera que les connecteurs TBird
actuels ne fonctionneront plus. Leurs utilisateurs recevront un mail
d'obm-sync les informant que la mise à jour du connecteur est
nécessaire. Le connecteur 2.4.1.10 et le lightning patché ne
fonctionneront pas correctement avec un OBM 2.3.17, le déploiement
simultané est hélas indispensable. Nous sommes conscients qu'un tel
déploiement n'est pas aisé, mais les progrès offerts dans la synchro
TBird en valent la peine.

Raphaël ROUGERON
Scrum Master OBM
Linagora GSO