[Obm] E-mail de notification d’événement

Matthieu Baechler matthieu.baechler at linagora.com
Thu Dec 8 10:05:58 CET 2011

Bonjour Nahir,

Pour ton information, c'est un bug connu et corrigé.
Voir http://ci-obm.linagora.com/jira/browse/OBMFULL-2735
Pour faire court, on n'utilisait pas toujours la configuration smtp
définie par le domaine OBM.
Le patch est prévu pour intégration en 2.4.1, mais tu peux évidemment
appliquer le patch dans le cadre de ton projet.

--
Matthieu Baechler