[Obm] E-mail de notification d’événement

Nahir MOHAMED nmohamed at portaildulibre.fr
Thu Dec 8 10:41:51 CET 2011

Bonjour Matthieu,

Merci pour la réponse et de m'avoir mis en avant ce bug en effet ce
dernier à une certaine importance dans le cadre de mon projet et
l'application de ce patch peut-être vraiment utile.

Je suis en version 2.3.20 j'espère que le backport n'est pas trop
compliqué. Par ailleurs où puis-je trouver le patch il me semble ne pas
l'avoir vu sur le jira.

Néanmoins cela n'était pas exactement mon problème, que je viens
partiellement d'élucider en découvrant que pour rajouter des hôtes SMTP
et IMAP il faut activer le module LDAP. Chose que je n'avais pas fait
car n'utilisant pas de LDAP.

Les envois de mail sont-ils à ce point dépendant du ldap ?

Merci pour l'aide apportée
Cordialement

Nahir MOHAMED
Consultant Technique