[Obm] E-mail de notification d’événement

Nahir MOHAMED nmohamed at portaildulibre.fr
Thu Dec 8 08:40:51 CET 2011

Bonjour à tous,

Voilà je cherche à mettre en place la notification par e-mail des
événements (création,modification etc). Seulement je ne vois pas trop
comment faire car mon installation d'obm est particulière.

J'utilise OBM seulement pour la partie calendrier et contact, j'ai donc
fait le choix d'installer uniquement les modules obm qui me sont utiles
et pas un obm-full.

Je cherche donc à configurer OBM afin qu'il utilise mes serveurs de
messagerie existants pour notifier mes utilisateurs.

Quelqu'un saurait-il comment arriver à ça ?

PS: Voici la liste des modules obm que j'ai installé :

obm obm-funambol-storage obm-config obm-PostgreSQL obm-ui obm-core
obm-sync obm-funambol obm-tomcat

--
Nahir MOHAMED
Consultant Technique