[Obm] Profil par défaut

Valerie Thevenin valerie.thevenin at utt.fr
Tue Dec 6 16:32:57 CET 2011

J'ai bien cette config dans obm_conf.inc

$cgp_default_right = array (
   'resource' => array (
       'public' => array(
         'access' => 1,
         'read' => 0,
         'write' => 0,
         'admin' => 0
       )
     ),
   'contact' => array (
       'public' => array(
         'access' => 1,
         'read' => 1,
         'write' => 0,
         'admin' => 0
       )
     ),
         'write' => 0,
         'admin' => 0
       )
     ),
   'mailshare' => array (
       'public' => array(
         'access' => 1,
         'read' => 0,
         'write' => 0,
         'admin' => 0
       )
     ),
   'mailbox' => array (
       'public' => array(
         'access' => 1,
         'read' => 0,
         'write' => 0,
         'admin' => 0
       )
     ),
   'calendar' => array (
       'public' => array(
         'access' => 1,
         'read' => 1,
         'write' => 0,
         'admin' => 0
       )
     )(
   );

Malheureusement elle n'est pas prise en compte. Par défaut un
utilisateur créé (manuellement ou via le script
/usr/share/obm/provisionning/provisionning.sh) dispose d'un agenda sans
droit (d'accès et de lecture)

Le script obm-import-entityRights.php se trouve dans
/usr/share/obm/provisionning/

Merci de votre aide.

Valérie Thevenin
Responsable du Centre de Ressources Informatiques
Université de Technologie de Troyes

UTT - C.R.I
12 rue Marie Curie
10010 Troyes Cedex