[Obm] Profil par défaut

Nahir MOHAMED nmohamed at portaildulibre.fr
Tue Dec 6 16:56:56 CET 2011

Après recherche de mon coté je ne trouve pas les scripts dont vous
parlez. Cela vient peut-être de nos installation qui n'ont pas été faite
selon la même méthode (pour ma part j'ai installé le module qui
m'étaient utile uniquement).

Si vous voulez envoyez moi les scripts en pièces jointe j'y jetterai un
œil afin de voir si je trouve la cause de votre soucis mais j'avoue pour
le moment ne pas trop savoir.

Cordialement

Nahir MOHAMED
Consultant Technique