[Obm] Profil par défaut

Nahir MOHAMED nmohamed at portaildulibre.fr
Tue Dec 6 15:57:56 CET 2011

Bonjour,

Il me semble que ces droits par défauts sont à modifier dans
/etc/obm/obm_conf.inc.

Il faut mettre access à 1 pour calendar dans votre cas.

Au passage où se situe le script obm-import-entityRights.php ?? Afin que
je puisse jeter un œil et vérifier que mon propos précédent est juste.

Exemple complet de config des droits:

// default Right values; -1 = do not display
$cgp_default_right = array (
'resource' => array (
'public' => array(
'access' => 1,