[Obm] Profil par défaut

Valerie Thevenin valerie.thevenin at utt.fr
Tue Dec 6 15:45:42 CET 2011

Bonjour

J'ai un peu progressé, mais pas suffisamment ;-)
Il faut que je change pour chaque utilisateur la valeur de
entityright_access dans la table entity_right pour que le droit d'accès
soit public.

Mais comment faire pour que cela soit fait par défaut au moment de la
création ?

J'ai l'impression que cela devrait se faire avec le fichier
obm-import-entityRights.php, mais en s'appuyant sur quel config initiale ?
Merci de votre aide