[Obm] Ajout d’un utilisateur

Tux45 tux45 at hotmail.fr
Tue Dec 6 17:50:50 CET 2011

Bonjour Yoann,

Dans les logs il n'y a pas grand chose, mais il faut la période où tu
cliques pour synchroniser. Je ne pense pas l'avoir vu.
Après j'ai une autre question, as-tu essayé de leur donner les droits
d'administration. Car la seule différence avec toi c'est qu'ils ne sont
que utilisateur.
Essaye et si ça ne marche pas, renvoi les logs correspondant à ce moment
précis.

Regarde aussi de près ce log-ci :
/var/log/obm/obmSatellite.log

Je viens de remarquer qu'il se remplissait lors de la synchro. Je suis
sûr que tu vas y trouver ton "bonheur" !!!
N'hésite pas à le poster.

A+