[Obm] Quelques soucis

CATALDO Thomas thomas.cataldo at aliasource.fr
Mon Mar 29 21:24:04 CEST 2010

Kucharski Stéphane a écrit :
> Bonsoir et merci pour la réponse.
> Pour OBM-SYNC, il est bien installé.
> J'ai fait une installation du paquet OBM-FULL via le gestionnaire de
> paquets.
> Je suis allé voir le fichier pg_hba.conf, mais je n'ai rien vu de
> surprenant.
> Si vous aviez une piste...
> Il reste quand même surprenant que dans la "inbox" (vu que minig
> s'obstine à me parler en anglais) il apparaisse des mails et des adresse
> que je n'ai pas entré (d'où viennent-ils, seul David Vincent pourrait me
> le dire ;-) )

Il ne viennent pas de David Vincent, mais de cette ligne dans votre fichier de
conf :

# uncomment for the dummy implementation
#frontend.gwt.proxyClientFactoryClass=fr.aliasource.webmail.server.proxy.client.DummyProxyClientFactory

qui dois être décommentée chez vous. C'est un mode qui permet de tester
l'interface avec des mails fictifs sans serveur imap ni rien, utilisé uniquement
à des fins de tests unitaires et autres.