[Obm] Quelques soucis

Kucharski Stéphane stephane at kucharski.fr
Mon Mar 29 21:03:35 CEST 2010

Bonsoir et merci pour la réponse.
Pour OBM-SYNC, il est bien installé.
J'ai fait une installation du paquet OBM-FULL via le gestionnaire de
paquets.

Je suis allé voir le fichier pg_hba.conf, mais je n'ai rien vu de
surprenant.
Si vous aviez une piste...

Il reste quand même surprenant que dans la "inbox" (vu que minig
s'obstine à me parler en anglais) il apparaisse des mails et des adresse
que je n'ai pas entré (d'où viennent-ils, seul David Vincent pourrait me
le dire ;-) )
Bon, j'ai quand même progressé, puisque maintenant, minig se connecte à
la bonne boite à lettre.

Merci encore de votre aide.

Stéphane

PS: je teste OBM sur un serveur que je me suis monté à la maison en perso.
Dès que j'aurais compris/maîtrisé la configuration et l'installation, je
l'installerais en interne pour des besoins limités.
Après quoi, je ferais du lobbying pour OBM pour une utilisation plus large.
Comme quoi, ce qu'on est prêt à faire quand on aime un produit... :-D