[Obm] Quelques soucis

Kucharski stephane at kucharski.fr
Tue Mar 30 07:29:06 CEST 2010

Bonjour,
J'avais compris que c'etait des mails de test, et je confirme que
c'est bien commenté.
Voici les lignes de conf de mon fichier:
####################################
# gwt front specific settings      #

# client implementation

# uncomment for the dummy implementation
#frontend.gwt.proxyClientFactoryClass=fr.aliasource.webmail.server.proxy.client.DummyProxyClientFactory

# real client implementation
#frontend.gwt.proxyClientFactoryClass=fr.aliasource.webmail.server.proxy.client.http.ProxyClientFactory

Par contre, quand je décommente la dernière ligne, j'ai une erreur de
minig non autorisé.

MErci encore de votre aide